Chers Cisteurs !

Les trente-neuf lettres reçues pour la première édition du concours d'art postal auraient sans doute dû me suffire, mais je n'ai pas résisté à l'envie de découvrir d'autres talents, d'autres oeuvres, au plaisir de vous lire, au plaisir de vous faire découvrir aussi ce que vos copains de forum savent faire...

J'ai promené les lettres avec moi, à chaque fois que j'allais rencontrer des Cisteurs, il m'est même arrivé d'en rencontrer par hasard et de leur montrer les lettres qui étaient dans le coffre de ma voiture !

Certaines lettres sont arrivées bien après la fin du concours, souvenirs de vacances... Vraiment, j'ai été gâtée !

L'édition 2009 comptait 2 cistes postales, celle de Mélusine et celle de Woodpecker. Les scores de ces deux cistes sont impressionnants !

Mélusine m'avait également adressé un mini-bourdon qu'elle a oublié de "faire décoller". Je l'ai pris un jour dans mes bagages et l'ai aidé à s'envoler... Il vole maintenant de ses propres ailes (d'ailleurs, il semble hiberner, il serait temps qu'il se réveille !).

L'édition 2010, sur le thème LES CISTEURS EN PISTE, m'a réservé d'autres surprises !

Je ne regrette vraiment pas ce nouveau caprice et je vais continuer de promener tous ces beaux courriers dans cette toute nouvelle boîte à lettres, spécialement confectionnée pour l'édition 2010...

 

 

La première lettre...